La chronique des composants, cet été, fait un tour d’horizon de toutes les évolutions technologiques, d’informatique et d’électronique. Et puis, on parle bien évidemment de la rétrocompatibilité des consoles de dernière génération.
- Skylake présenté en août
- Et peut être du retard pour CannonLake… l’histoire se répète ?
- Et carrizo du côté de chez AMD…
- Et pour l’été, un benchmark géant : 11 ans de CPU !
- C’est la saison de perdre son téléphone à la plage…
- Rétrocompatibilité Xbox One des jeux Xbox 360
- Star VR (PC non fourni)
- La gamecube sur Tegra X1…
Episode toujours aussi intéressant, juste faire attention: beaucoup de « pop » sur le micro de Guillaume P 🙁
L’émulation 360 sur la One est certes lourd et gourmand en ressource financière mais c’est également l’atout sur lequel mise Microsoft pour vendre plus d’xbox One
Il ne faut pas oublier qu’encore aujourd’hui Microsoft continue de fusionner les chiffres pour masquer les faibles résultats de la dernière née 🙁
De plus Microsoft mise beaucoup sur W10 pour convaincre de garder cette division consoles ( et ainsi jouer sur l’idée de W10 partout pc/tablettes/mobile et xbox) qui lui coute de l’argent sans en rapporter (pour l’instant)