Windows 10, c’est fini !


Du nouveau sur l’industrie des voitures électriques, mais aussi du côté des satellites Starlink pour les connexions à internet, mais aussi les interventions du clan MAGA qui gouverne les États-Unis vis-à-vis de Wikipédia ; on revient aussi sur Sora, le TikTok de ChatGPT uniquement avec des vidéos générées par IA et globalement plusieurs sujets sur l’intelligence artificielle.

❤️ Patreon
📺 YouTube
💬 Discord

Interactions auditeurs

Le graal de la TV pas intelligente.

Piles à l’heure

Usine à rêve

La minute vieille

Jeux vidéo

  • Le rendu de la PS6 sera plus neural que brutal.
  • Il y aura un Minecraft 2… au moins au cinéma.

Participants

  • Une émission préparée par Guillaume Poggiaspalla
  • Présenté par Guillaume Vendé

☕️ Profitez de la newsletter du dimanche !
Tous les liens des articles de la veille de Tech Café, actus exclusives et des recommandations.

Publication de
Guillaume Vendé

Créateur de Tech Café, podcasteur et créateur de contenus

Réagissez

2 commentaires
  • Avec l’affaire de sora, me demande quand la bulle IA explosera, on peut pas continuer encore longtemps à proposer des services très consommateur et pas/peu rentable..

    Ca me fait penser à un épisode de « Silicon Valley », les protagonistes apprennent qu’une startup vend des pizzas à perte (il les achète, les réemballent dans leur propre cartons avant de les envoyer).
    Dans l’idée ils perdent pas d’argent: grâce à la levé de fond qui compense cette perte temporaire, le prix à payer pour s’imposer sur le store (sorte de budget marketing)

    Je ne spoilerai pas ce qu’ils décident de faire pour leur mettre la pression 😉

  • Pour les PS5 vertical, que de souvenir avec la PS première du nom qu’on devait mettre vertical pour certains jeux si on voulait pouvoir y jouer..

    Minecraft j’ai plutot apprécié, on a passé un bon moment avec les enfants qui était trop content de voir leur univers au ciné , en plus je trouve qu’ils avaient fait pas mal de clin d’oeil pour les parents avec le personnage rétro bloqué dans les années 80

D'autres épisodes du podcast

Épisode 433