Troisième et dernier épisode d’une série sur le CES, où Guillaume reçoit Thierry Weber, légende du podcast. Ils abordent l’importance de l’Eureka Park pour les startups et des pavillons par pays, mettant en lumière des exemples comme la France et la Corée du Sud. Thierry souligne l’impact des récompenses du CES pour les opportunités commerciales et l’adaptation face aux évolutions post-pandémiques. Avec des conseils concrets destinés aux startups, cet épisode, riche en insights, s’adresse aux professionnels et passionnés de tech.
❤️ Me soutenir sur Patreon
📺 Me retrouver sur YouTube
💬 On discute ensemble sur Discord
👉 L’épisode 1 avec Bruno Chanel
👉 L’épisode 2 avec Laurent Eymard
👉 L’épisode 3 avec Thierry Weber
Participants
- Avec Thierry Weber
- Une émission présentée par Guillaume Vendé

C est vrai qu’on peut remercier Apple d’avoir mis ce coup de projecteur sur le podcast
Ils l’avaienet également fait plus tot avec le RSS et le fameux bouton bleu « RSS » (qui a fini par disparaitre sur safari de mémoire)
Toujours bon pour faire bouger les choses: je ne pense pas d’ailleurs que Macromedia, puis Adobe pense la même chose avec la guerre de feu Steve Jobs controle le flash..
On a vraiment connu un internet avant et après l’arrivée de l’iphone et son « combat » contre le flash
Pour rappel, flash était présent partout avant: aussi bien pour les bannières de pubs que pour une tonne de jeux dispo sur internet le plus souvent gratuitement (clin d’oeil à Dofus and co)