Tondeuses robots inquiétantes, iPhone accès à contenus adultes, procès OpenAI sur la sécurité des IA, défis de Tesla en Europe, GameStop visant eBay, et PlayStation 5 face à des ventes en baisse.
❤️ Me soutenir sur Patreon
📺 Me retrouver sur YouTube
💬 On discute ensemble sur Discord
Interactions auditeurs
- Erratum : Bernie Noel et pas Bonvoisin, et le râle d’Aconit.
- Obuf et les langues animales.
- Maxsilv et les téras.
- Zik et Linux, la PS5 pourrait émuler les jeux PS3… mais non.
Open AI enfin ouvert
- Cher journal, comment je pourrais me faire un milliard de dollars ?
- Elon n’est plus misAnthropic.
- FSD en roue libre en Europe ? Pas si vite.
- Douane, ma soeur douane, ne vois tu rien venir ?
- La résistance s’organise
- ChatGPT bon pour l’éducation ? Peut être… pas.
- La cuisine est un logiciel comme les autres.
La confiance règne
- Apple, la meilleure plateforme pour regarder du porno.
- La peau et les os pour Meta, Google veut un truc carré.
- Les problèmes des réseaux sociaux, c’est le social.
- Une nouvelle faille linux très sale.
- Les chinois se sont-ils déjà fait une place au soleil ?
- Terminator est déjà là, dans votre jardin.
Jeux vidéo
- Do a barrel roll ! Fox McCloud revient !
- Résultats Sony, moins de PS5… mais plus de jeux ?
- Une grenouille vit un bœuf qui lui semblait de belle taille…
Participants
- Une émission préparée par Guillaume Poggiaspalla
- Présenté par Guillaume Vendé

Il y a un vrai sujet à faire sur les Google book, sous ses airs de “simple” renommage du Chromebook, on a ici bien plus que ça! une véritable homogénéisation tant attendu entre la plateforme mobile et laptop qui pourrait bien être une réponse pour bien des usages
A voir les premiers retour de test. Il sera intéressant de voir ces 2 propositions de portables “light” que sont le Neo d’Apple ou le Google book de Google
Wait and see
On a aussi à Paris, sur les grands boulevards le restaurant de Michou: Mealy
Après je suis pas du même avis que votre fils, on y a été plusieurs fois avec des collègues pour tester les différents burgers, j’ai trouvé en “bonne” chose dans le registre des fast food
– plus d ‘accompagnements que les habituelles frites: frites torsadés, frites de patates douces , allocos (à base de banane plantin)..
– choix type burger/pain long (pain brioché pour info)
– des gouts très variés de l’habituel steack/fromage au sandwich au guacamole en passant par celui au poulet et allocos
J’ai bien aimé le coté très diversifié des gouts permettant d’y aller 2x dans la semaine en mangeant totalement différement
Et je trouve sympa de mettre en avant la patate douce et la banane plantin, trop méconnu/consommé à tort
Peut-être que celui d’Amiens n’est pas aussi apprécié 😀