88. Elon Musk peut-il faire noter les journalistes ?

 

On the road again, again…

Display Week 2018 : Les Dossiers de l’Écran

  • Les PPI s’envolent, on distinguent très nettement le futur de la VR !
  • Ecrans géants, transparents, flexibles, écrans hauts parleurs : LG en furie !
  • Vers un grand retour des écrans 3D ?
  • Une sélection des lauréats :
  • Avec la concurrence de ClearInk, l’encre électronique évolue, la couleur dès 2018?

Previously on Damages…

En bref

Bonus

GPP : The Expanse saison 3, au passage le show sera repris par Amazon…

Participants :

3 réponses sur “88. Elon Musk peut-il faire noter les journalistes ?”

  1. Sur la conduite autonome, il vient d’y avoir un bon episode podcast de l’emission adio La Sphère. entre avec les avions, l’AI, le train, la SNCF et un partenaire canadien.

    Pour le cash, j’attend bien cet episode avec une confrontation argumentée. Je suis bien du coté de GPP sur le besoin (parfois) de ne pas être tracé dans ces achats. c’est comme la surveillance, ce n’est pas par ce qu’on n’a rien à cacher qu’on n’a pas droit à son petit coin secret…
    Mais je rajouterais aussi qu’avoir de l’a5rent physiaquement en main, me fait mieux réaliser les sommes que je gagne et dépenses. Le coté virtuel me fait plus croire a une fontaine de jouvence qu’est la carte bancaire. en fait, elle me donne plus de stress, à devoir vérifier constamment mon niveau…
    Je suis aussi du coté de POD, pour l’aisance des transactions… si toutes les monnaies pouvait être unifiées. quelques part Paypal va dans ce sens.
    Forcément je me suis mis récemment à la blockchain et cryptomonnaie, et ca me semble une bonne alternative (je ne rentre pas dans quelle crypto monnaie seraient la meilleure 😉 ). Mais avec les cryptomonnaies, les transactions sont visibles… il est plus difficile (suivant quelles cryptomonnaies), de remonter au propriétaire.
    Il y a aussi peut être le systèeme en train d’être mis en place en Inde (un article sur Numerama en parle entre autre). Mais rien n’est dit sur la confidentialité des transactions.

    Bref, à voir 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.