58. IFA 2017 : les verrues de demain

cover tech cafe 58 - IFA 2017.jpg

IFA 2017

Autres news

Bonus

  • Téléchargement illégal, mieux qu’OCS ?
  • Les services clients français

Participants :

6 réponses sur “58. IFA 2017 : les verrues de demain”

  1. Salut,
    En fait la qualité des service clients en france sont aussi mauvais en france comme au USA. Mais selon les compagnies au usa ou en france on peut tomber sur des bonne surprise. En france Vente privee est impécable par exemple. et aux USA les FAI ou Assurances sont infernaux quand on contacte leurs SAV.

    1. Tout à fait d’accord sur le fait qu’on ne peut pas non plus faire de généralité mais plutôt constater une tendance. Il y a des bonnes et de mauvaises surprises des deux côtés de l’Atlantique 😉

      1. Je pense que l’erreur vient du fait qu’on à tendance à réduire les USA à Amazon (et Apple). Or Amazon c’est justement leur cri de guerre, tout pour le client et tant pis pour le reste.
        Vente Privée est sur la même longueur d’onde.

  2. La francophonie dûe au passé sombre et peu glorieux de la France j’apprécie moyennement étant ancien soldat (décoré et blessé en Afghanistan), fils de préfêt et arrière petit-fils de déporté.
    Si j’écoute tech café ce n’est pas pour entendre Cassim déféquer sur mon Pays. Merci !

    1. Hello Stuart87, merci pour ton commentaire et pour nous écouter. Il me semble que Cassim ne défèque sur personne et constaté simplement que le français est une langue répandue, et que cela est lié à la colonisation. Je ne vois pas particulièrement de fierté dans ce constat. Surtout que je suis persuadé que si tu as l’occasion de parler avec Cassim, tu auras la possibilité de constater qu’il ne met en avant vraiment aucune fierté de cette partie de l’histoire de notre pays. Tu fais à mon sens un faux procès.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.