IFA 2017
- Les coulisses pour les journalistes
- LG V30
- Sony Xperia XZ1 Compact
- Disparition de la TV avec The Frame de Samsung
- La 8K arrive…
- Les enceintes connectées démocratisent les assistants personnels
- Les trucs qui craignent
Autres news
- Xiaomi Mi A1 : un Xiaomi sans MIUI
- Les états sont conscients de l’importance de l’intelligence artificielle :
- Redressement fiscal pour Microsoft
- KFC en Chine et le paiement par visage : un avant-goût de paiement par reconnaissance faciale ?
- Instagram : changez votre mot de passe
Bonus
- Téléchargement illégal, mieux qu’OCS ?
- Les services clients français
Participants :
- Cassim Ketfi (@notcassim) : retrouvez-le sur Numera et Frandroid !
- Présenté par Guillaume Vendé
Salut,
En fait la qualité des service clients en france sont aussi mauvais en france comme au USA. Mais selon les compagnies au usa ou en france on peut tomber sur des bonne surprise. En france Vente privee est impécable par exemple. et aux USA les FAI ou Assurances sont infernaux quand on contacte leurs SAV.
Tout à fait d’accord sur le fait qu’on ne peut pas non plus faire de généralité mais plutôt constater une tendance. Il y a des bonnes et de mauvaises surprises des deux côtés de l’Atlantique 😉
Je pense que l’erreur vient du fait qu’on à tendance à réduire les USA à Amazon (et Apple). Or Amazon c’est justement leur cri de guerre, tout pour le client et tant pis pour le reste.
Vente Privée est sur la même longueur d’onde.
C’est bien possible en effet !
La francophonie dûe au passé sombre et peu glorieux de la France j’apprécie moyennement étant ancien soldat (décoré et blessé en Afghanistan), fils de préfêt et arrière petit-fils de déporté.
Si j’écoute tech café ce n’est pas pour entendre Cassim déféquer sur mon Pays. Merci !
Hello Stuart87, merci pour ton commentaire et pour nous écouter. Il me semble que Cassim ne défèque sur personne et constaté simplement que le français est une langue répandue, et que cela est lié à la colonisation. Je ne vois pas particulièrement de fierté dans ce constat. Surtout que je suis persuadé que si tu as l’occasion de parler avec Cassim, tu auras la possibilité de constater qu’il ne met en avant vraiment aucune fierté de cette partie de l’histoire de notre pays. Tu fais à mon sens un faux procès.