Nvidia le magnifique


Nvidia qui bat tous les records grâce à l’IA, la Chine qui accélère son autonomie technologique, et Starship qui valide une étape décisive pour l’avenir de l’exploration spatiale. Mais aussi la contestation grandissante autour des contrats de Microsoft avec Israël et l’Europe qui tente d’imposer sa souveraineté numérique face aux pressions américaines. 

❤️ Patreon
💚 Tech Café + (sans Patreon)
💬 Discord
💻 techcafe.fr
📺 YouTube / Twitch

Offre exclusive NordVPN : nordvpn.com/techcafe :
4 mois offerts pour un abonnement de 2 ans
Testez sans risque avec la garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours ! 🔐

Interactions auditeurs

  • Mika et Indiana Jones.
  • 1s de micro-onde par prompt ? C’est chaud ou pas ?
  • NVIDIA est trop concentrée ?

Born is the USA

Sciences Humaines

Jeux vidéo

Participants

  • Une émission préparée par Guillaume Poggiaspalla
  • Présenté par Guillaume Vendé

☕️ Profitez de la newsletter du dimanche !
Tous les liens des articles de la veille de Tech Café, actus exclusives et des recommandations.

Réagissez

1 commentaire
  • Merci pour la précision pour l’histoire des cheveux dans le précédent épisode.
    J’ai d’ailleurs vu « The old guard 2 », et en effet c’est pas top ces re-design de certains visages…
    On avait eu aussi cette désagréable experience en regardant « Les dessous de la famille » avec Nicole Kidman et Zac Efron qui bénéficient tous les 2 de « retravail d’image », elle pour masquer son age, et lui, apparement, car il a été victime d’un accident
    Bref ces modifications visuels pour certains personnages à chaque fois c est pas top et ça se voit, ou alors faut appliquer ce meme genre de filtre sur tout le film pour qu’on y fasse pas attention..

D'autres épisodes du podcast

Épisode 2