50. Espionné par Siri

Privacy

Gaming

Apple

En Bref…

Bonus :

  • Guillaume Poggiaspalla : The Expanse la saison 2 est en cours de diffusion sur Syfy…
  • Guillaume Vendé : Clips et les bulles d’eau

Participants :

5 réponses sur “50. Espionné par Siri”

  1. Coucou tech café ! c’est ta maman qui te laisse un message sur ton répondeur :
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
    Déjà 50 épisodes, que le temps passe vite, te voilà un grand garçon ❤
    Sache que papa et moi sommes très très fiers de toi : nous sommes très impressionnés par tout le travail que tu fais, et très heureux de voir notre fiston murir : ces derniers épisodes je t’ai écouté disserter sur la vie privée, la sécurité, l’impact de tech dans la société, la politique, … c’est plus sérieux que de te voir passer ton temps devant tes jeux vidéo ou tes sites pornos de microélectronique ????
    Par contre fais gaffe quand tu parles photo : Sensi & Deep photo bidule c’est de l’infographie hein, ya suffisamment de débat depuis l’argentique entre la réalité et sa photo, tu vas pas mettre ces bousasses pour photographes à réseaux sociaux dans la balance ? T’imagines McCullin transformer un palestinien en vietnamien parce qu’une scène de massacre ça ressort mieux en jaune ? on est d’accord, ou alors je te fais recopier 100 fois mon article sur la post prod en photo [pub] http://www.la-photo-en-faits.com/2013/01/10-astuces-gacher-photo-post-prod.html [/pub].
    Sinon avec maman on se demande quand tu vas nous ramener une fille à la maison ? parce qu’entre tom, guigui, cédric, mat et tout tes chroniqueurs on se sent plus dans le vestiaire d’un sport collectif quelconque que dans un media mainstream à parité forcée.
    Un dernier mot : ta musique est beaucoup trop forte, ça me casse les oreilles ton boom boom : ya trop de basses, ya trop d’aigus et ya pas assez d’accord de septième à la quinte diminuée, mais c’est un détail.
    Voilà mon grand, gros bisous et continue de t’amuser avec tes petits copains !
    Ta maman qui t’aime.

  2. Pour rappel: android est basé sur linux* 🙂
    Linux reste un noyau, d’ailleurs pour rappel android est opensource:
    https://source.android.com/
    *c’est pour cela, que certaines faille linux touchent également le parc android
    dernier exemple en date: http://www.zdnet.fr/actualites/une-faille-vieille-de-4-ans-debusquee-sur-le-noyau-linux-android-egalement-touche-39831440.htm
    Le schéma d’architecture d’android basé sur le « kernel linux » https://source.android.com/source/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.