« La course commence aujourd’hui » a dit ce soir Satya Nadella, le patron de Microsoft. Ils ont présenté leur solution de moteur de recherche dit “the new Bing” propulsée à l’IA et elle pourrait changer historiquement la manière dont on recherche sur internet.

❤️ Patreon
💬 Discord
💻 techcafe.fr

(Publicité)

Infomaniak partage les valeurs de Tech Café :
éthique, écologie et respect de la vie privée.
👉 Découvrez les offres gratuites de notre partenaire : infomaniak.com

Fil rouge

Des sous et des Hommes

Jeux vidéo

Participants

Devenez un auditeur VIP

Garantissez une diffusion sur le long terme et un contenu indépendant grâce au modèle vertueux du financement participatif avec Patreon et profitez d’un flux privé sans publicité.

Je débloque les avantages
Partager cet épisode
Présenté par
Guillaume Vendé

Podcasteur technophile enthousiaste. Je réalise le podcast Tech Café et co-réalise le podcast Relife.

Vos commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires
  • Ah la comm ça fonctionne bien, mais parfois à notre corps défendant. L’envolée sur la libération des produits Apple des carquant qui caractérisent la marque finit malheureusement sur une petite erreur… La très bonne communication de Spotify nous a embrumé. En effet, si les HomePod ne sont pas compatibles avec Spotify c’est à cause de… Spotify. En effet depuis fin 2020 l’API d’accès Siri sur HomePod pour les services autres que Apple Music existe… Deezer, Amazon Music l’utilisent d’ailleurs. En effet Spotify réclamais cela depuis le lancement du HomePod en 2018, mais une fois arrivé… Plus de communications. De nombreux forums d’utilisateur Spotify font part de leur agacement face à la mauvaise foi de Spotify sur ce point. Merci pour votre formidable travail de veille quoi qu’il en soit.

  • Impressionnant le temps entre « Ah chatGPT c’est pas mal mais bloqué à 2021, imaginez si il avait accès à internet.. »
    A : Microsoft et Google déjà sur le pont avec une première proposition intégrée …

    Je trouve marrant que Cassim dise « confesser » utiliser ces technos, forme de culpabilité à utiliser ces nouveaux outils
    Personne ne culpabilise d’utiliser la correction orthographique dans son éditeur de texte, ou l’auto complétion lors d’écriture de messages 😉
    Ce sont des outils, tout comme la perceuse ou la visseuse electrique, il faut aprécier ces nouvelles technologies

D'autres épisodes...

Licence Creative Commons
Le Podcast Tech Café de Guillaume Vendé est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Les livres de Guillaume Poggiaspalla

Mon offre

Machines de jeux