Députée sur Twitch • Deep nudes sur Telegram

Play episode
Hosted by
guillaume

Des deepfakes de personnes nues, l’intelligence artificielle qui contribue à l’autonomie des véhicules Tesla, le futur du cloud au plus proche des humains partout sur la planète avec des datacenters dans des containers, la connexion de demain avec Starlink, Facebook qui fait face à la cour suprême des États Unis…
Et puis, on parle aussi de plusieurs actualités autour des plateformes vidéo et jeux video. On parle notamment d’Alexandria Ocasio Cortez, membre démocrate emblématique du Congrès américain qui a fait une action de communication politique inédite avec un live sur Twitch avec le jeu buzz du moment : Among Us. Ça a cartonné !

À chaud

Les apps pour lutter contre le COVID-19

C’est déjà le demain d’hier

Alexandria fait des vidéos

  • AOC diffuse sur twitch et fait exploser les compteurs.
  • Court dans tous les sens : Quibi, c’est fini. Et dire qu’il allait passer à la TV.

Jeux vidéo

  • Première phase de Luna, Stadia découvre le concept de “démo”.
  • Facebook se lance aussi et c’est vous le produit. xCloud bientôt sur TV ?

Participants : 

Join the discussion

2 comments
  • Installé pour voir tousanticovid grâce a aurora store, lineageos et Oneplus.
    Correction : POD tu peux désactiver l’application pour acheter tes clopes. Je n’ai pas cherché si l’application est open-source mais au pire tu peux régler dans les paramètres du tél : empêcher l’application de s’exécuter en tache de fond le temps de ton passage au bar/tabac.
    Par contre ca remet grave en cause l’efficacité du système.

    • Tu as raison, mais je trouve que de générer une notif chaque soir qui permet de visualiser de façon claire, quand et où l’app a fonctionné et laisser éditer, ça met plus en confiance. Mais oui, les données sont moins bonnes mais si ça convainc plus de monde, je suis très à l’aise avec ça car le plus important, c’est le nombre d’utilisateurs, pas le nombre d’heure de fonctionnement.

      (oui, l’application est logiciel libre)

More from this show

Menu

Episode 202