C’est malin ! Tesla, Delphi, défloutage…

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Dans cet épisode supplément du weekend, on vous parle des évolutions de batteries des Tesla, de Delphi dont la morale est aussi inexistante que ses réelles capacités d’intelligence, ou encore d’un japonais qui proposait de déflouter des vidéos porno.

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  • Tesla va bien et change de batterie pour aller plus loin.
  • L’oracle de Delphi, une pythie qui fait pitié. Pourtant
  • Un Japonais fait du porno au poil et finit en prison.
  • Quel assistant vous connaît le mieux ? La réponse va vous surprendre. Ou pas.
  • Revil pris par là où il a phishé.
  • Pense bête : Google fait partie de notre psyché. Tant qu’il y a du réseau.

Participants

  • Une émission préparée par Guillaume Poggiaspalla
  • Présenté par Guillaume Vendé

Passionné par la création de contenu, j'ai créé Tech Café en 2013, anciennement sous le nom de Tablette Café.

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4 commentaires
  • C’est dingue pour la news sur Tesla qui a réussi a passer devant les véhicules thermiques…

    Ca me fait penser à un épisode de « les doigts dans la prise » où ils interrogent un fabriquant de pneu qui explique qu’il y a un marché de l’electrique à cause du couple: en effet au démarrage (en l’absence de passage de vitesse) il faut une gomme particulière pour ne pas ruiner ses pneus à chaque feu vert/stop.

    • Intéressant, je n’avais pas cette info en tête pour les pneus. C’est pas une fausse réalité pour valoriser sa boite ? Parce qu’honnêtement j’ai du mal à penser qu’un usage classique d’une Tesla avec son moteur électrique, malgré le couple disponible, crame la gomme plus vite…

  • Ah ah, j’ai changé mes pneus d’été après 18 000km sur ma LR. C’est 2 fois plus rapide que sur une thermique. 400 chevaux avec le torque des 2 moteurs ça brûle la gomme comme personne. Même en mode confort l’usure des pneus est supérieure à une voiture essence classique… même si je n’ai pas conduis de voiture avec autant de HP.
    Mais cela est peut-être moins vrai sur les SR et les électriques des autres marques qui ne font que des 2 roues motrices. Mais quand je regarde la Mach-e, le rivian R1T (ou RT1…) le couple nécessite des pneus plus solides mais à part les futur « airless » ils vont tous s’user vite je pense.

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